Baladins
La première étape du parcours scout pour prendre confiance en soi, dans les autres et dans le monde.
Grâce à ce qui est mis en place par notre staff, le baladin ou la baladine développe son plaisir et sa volonté de rencontrer, savoir, connaitre, oser, essayer, y arriver et s’émerveiller.
Le staff 2024-2025
- CORDYLE
🔊Toujours expressif, qu’il soit éveillé ou endormi, il n’hésite jamais à rendre service ou à utiliser sa grosse voix pour motiver les foules !
🥇Médaillé d’or à l’épreuve de la planche, il a entraîné ses Baladins sans crainte qu’ils ne battent un jour son propre record.
🤹🏻Un sportif aux multiples talents, c’est un artiste entier qui peut jongler entre les épreuves sportives et les maquettes schtroumpfantes.
🎪C’est chez les Balas qu’il a choisi de continuer à développer ses talents d’animateur et nous le remercions pour son sourire et son engagement !
- MAZAMA
🤙Wesh… les Balas sont ‘sa vie’, c’est sur : elle a ça dans le sang 😉
C’était une première pour elle, mais qqch nous dit qu’elle a kiffé !
😍Dans le rôle de la grande sœur des Balas, elle avait à cœur de leur faire découvrir un maximum de choses et faisait tout pour les voir sourire et s’épanouir !
👩🍳Malgré le fait qu’elle ait ajouté 15 lignes sur son CV rien qu’avec son expérience d’intendante lors des camps 2024, elle a choisi de rempiler chez les Baladins et quand on voit son sourire lors de son engagement, on sait que ce n’est pas du pipeau… mais de la flûte de paon !
- CABRI
😄 Impossible de penser à lui sans sourire tant il est accroché sur son visage, quelle que soit la situation.
🏊Il a plongé dans l’animation en découvrant le monde des Baladins, mais il semblait tellement dans le bain qu’il ne quittait plus son peignoir au camp.
🤩Tel un poisson dans l’eau, il a accepté, certainement avec le sourire (même si c’était par téléphone), de prolonger l’aventure entouré de petits pulls bleus…
Merci d’afficher votre plus beau sourire pour accueillir notre ‘Mister Bean’ de l’unité, on a nommé : CABRI !
- MOUSTAC
🤩Cela fait déjà plusieurs années qu’il en rêve, ça y est le jour J est enfin arrivé ! Après avoir vécu une immersion au sein de la ribambelle, il en ressort convaincu !
🪄On envie déjà les petits (et grands !) chanceux qui vont avoir la chance de profiter des trésors qu’il produit grâce à ses doigts en or !
🧙Avec sa douceur, sa bienveillance et sa volonté de bien faire les choses , pour lui, animer des Balas, “ce n’ est pas sorcier ! “
🤗Chauffe Moustac !
Plus d’infos ?
N’hésitez pas à les contacter : baladins.hennuyeres (at) gmail.com